Me revoilà!

Vous n’aviez peut-être pas remarqué, mais mon dernier article de blog a été publié le 12 février.

Deux mois se sont écoulés sans que je vienne faire un tour sur WordPress. C’est ça que ça fait quand on allie perfectionnisme et manque de concentration! Comme je l’avais dit sur Hellocoton, je prévoyais une série d’articles sur le baby led weaning, le portage et le cododo… Mais ça n’avançait pas, je trouvais que ce j’écrivais manquait de pertinence, j’aurais voulu tout écrire d’un jet en une seule sieste. Mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, vous le savez bien! Bref, j’ai abandonné l’idée pour me mettre en tête de recommencer à zéro sur une autre plateforme.

Je vous épargne les détails, mais vous imaginez le résultat: je suis de retour sur WordPress. Tout recommencer, au beau milieu d’une phase intense du développement de Renard, ce n’est pas réaliste. Comment voulez-vous que je m’occupe de l’installation du thème, de la rédaction de pleins de nouveaux articles, du changement d’url sur les divers réseaux sociaux, pendant qu’on a un Renard en pleine angoisse de séparation? Je vous le dit, c’est mission impossible.

Durant mon absence, voici les gros changements dans la famille Cinq Cent Cinq:

  • Renard se lève en se tenant aux meubles et passe tout son temps debout. Il ne tombe plus aussitôt qu’il lâche les meubles!
  • Lundi passé, la première dent est arrivée. Elle a mal choisi sa journée, parce que moi j’étais malade et j’aurais eu de la difficulté à m’occuper d’un bébé de bonne humeur. Mais on a survécu!
  • Le vocabulaire de Renard s’élargit à une vitesse folle: il dit « maman », « papa », et « ah bon ». Il essaie très fort de dire « chat » et « Azazel » (c’est le nom de la plus vieille de nos chats, celle qui se laisse tirer la queue sans broncher), mais ça sort « fa » ou « ta » et « A-el ». C’est quand même impressionnant pour un bébé de 11 mois!
  • J’ai reçu un autre porte-bébé! Je vous en parlerai sans aucun doute dans un prochain article, elle vient tout juste d’arriver (aujourd’hui, en fait) et je l’adore déjà.

Je ne disparais plus durant 2 mois, promis!

Laisser un commentaire

