Ce qui se prépare pour février

Je vous l’avais dit, cette fois je me mets sérieusement à bloguer. Pas question de négliger ce petit espace de web! L’excuse principale que j’avais pour abandonner mes anciens blogs: je n’avais pas d’inspiration. Solution? J’ai déjà décidé des sujets sur lesquels je vais écrire en février, grosso modo, et de la journée de publication de ces articles. Et pour me donner une motivation supplémentaire, je vous fais aujourd’hui part de ceux plan de match. Vous m’enverrez des tomates si j’essaie de disparaître en douce, d’accord?

Le lundi, je fais des listes
Un petit top 5 pour commencer la semaine, rien de très compliqué. Je vous partage tout de suite les thèmes. Si ça vous tente de les reprendre pour vos blogs, n’hésitez pas!

Le 2 février: Ce que j’aime l’hiver
Le 9 février: 5 séries télévisées
Le 16 février: 5 odeurs préférées
Le 22 février: Les 5 projets que je ferais si je savais coudre

Le mardi, une tranche de vie

Le mercredi et le vendredi: rien de prévu. Si l’inspiration me vient, tant mieux. Sinon, aucun problème.

Le jeudi, je suis nostalgique
Autrement dit, un #ThrowbackThursday.

Samedi mélomane
Je partagerai avec vous une petite sélection musicale.

Dimanche gourmand
Ce serait une insulte à votre intelligence que de vous expliquer en quoi cette catégorie consiste, alors je vous laisse deviner ce qu’il y a au menu pour cette journée. (Attention, je suis à des millénaires de devenir une blogueuse cuisine! En fait ça m’étonne que je n’aie pas encore empoisonné toute ma famille.)

Amies blogueuses, vous êtes plus du genre à écrire que lorsque vous êtes inspirées, ou vous avez comme moi un plan? Si vous êtes expertes (ou du moins, plus experte que je ne le suis), avez-vous des idées, des conseils à me donner?

(Photo d’en-tête par Kerry Lannert)

Laisser un commentaire

