5 tricots qui me font de l’œil

Mes élans tricotesques sont pour le moment freinés par l’incapacité de m’acheter de la belle laine et des aiguilles de diverses tailles. Je n’ai sous la main qu’une paire d’aiguilles et du fil de coton en worsted. Les projets possibles sont limités et me passionnent peu. Résultat, je travaille lentement sur le Bow Headband de Beth Postelwait (patron gratuit en anglais), je joue à Kwazy Cupcakes et je rallonge ma liste d’envies sur Ravelry. Voici 5 projets que j’aimerais tenter si j’avais le matériel (et l’habileté) pour les réaliser. Cliquez sur les photos pour aller sur leur page Ravelry!

Molly by Erin Ruth

J’adore cette forme de bonnet, j’adore les torsades… On est faits l’un pour l’autre!

Desertstar by Berroco Design Team

J’aime les coupes asymétriques. De plus, je suis désespérément à la recherche de chandails me permettant d’allaiter sans me déshabiller chaque fois que le Prince Charmant a faim ou soif.

Borough by Veronica O’Neil

Le bout de ces mitaines s’enlève!

Double Rib Toddler Hat by Torunn Espe

Ce doit être la première fois qu’une tuque que je convoite pour le Prince Charmant n’a pas d’oreilles d’ours.

All in a nutshell by Sargantana Formenterenca

Le Prince Charmant aurait fière allure dans ce cardigan, mais s’il faut être réaliste, il est peu probable que je le tricote pour lui. Déjà qu’un cardigan est un projet ambitieux pour une débutante comme moi, il y a les dessins en plus… Pour un potentiel deuxième enfant, donc?

Tous les patrons de cet article sont gratuits, et les photos appartiennent respectivement à leurs propriétaires.

Crédit de la photo d’en-tête: Mary Ellen Carter

Laisser un commentaire

